***Fonctionnement du Forum***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

***Fonctionnement du Forum***

Message par Harwhen le Mar 14 Fév - 17:49

Vous devez vous inscrire sur le forum en précisant le pseudonyme utilisé en jeu.

Différents groupes :

New players -> Vous venez de vous inscrire et vous n'avez accès qu'à quelques zones.C'est après votre inscription que vous pourrez faire une demande de recrutement.
Membres -> Donne accès à tout le forum. Dès que je vois votre inscription et si vous faites parti de la guilde, je vous ajoute dans ce groupe.
Officiers -> Officiers de la guilde et également modérateurs du forum.

Les invités (pas encore inscrit) n'ont que quelques droits de visu sur l'actualité de la guilde et le recrutement.

/!\Pensez à renseigner et à mettre à jour régulièrement votre Feuille de personnage (dans Profil -> Feuille de personnage).

Le forum est à lire régulièrement. Il fait parti de la vie de la guilde et contribue à la mise en place des raids et autres sorties.

Si les officiers découvrent votre vilenie et non-présence sur le forum depuis plus de 2 semaines attendez-vous à des représailles. Et surtout de moi -> Harwhen  Twisted Evil  qui prend beaucoup de temps pour mettre en place et faire vivre ce fofo !!

Si un sujet dérape, les modérateurs du forum peuvent décider de supprimer des réponses, censurer tout ou partie d'un texte, en y mettant la raison, voire fermer le sujet de discussion (omniscience et pouvoir sont souvent liés !)

N'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre le forum !!! cheers
Harwhen

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort Chevalier de la mort
Spé: Impie
Ilvl: 901

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut